Paris c'est la ville de l'amour donc c'est convoité par les célébrité du monde entier

Partagez|

✔ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ✔ Contexte Dim 10 Jan - 12:30

Le contexte du forum
This world is so blind, cold as ice.

CHAPITRE I.

Le journal posé sur la petite table de l'appartement où se trouve Beyoncé lors de son passage à Paris , le café encore brûlant n’attendant que ses lèvres pour goûté au café français. Les paupières encore lourdes de la veille après son concert grandiose. Le cadran de la montre affichant le défilement perpétuel du temps. Le basculement de sa tête sur le rebord du canapé tellement qu'elle était fatigué par rapport à son concert sauf qu'elle sait que Paris est une ville reposante et tranquille pour ceux qui vienne s'installer dans la capitale .Vous pourriez être cet célébrité, celui aux multiples facettes. Imprégné du prestige de Paris.

« hello le monde, j'étais très heureuse de pouvoir faire ce merveilleux coincer dans cette ville magnifique qui est PARIS.Je pense que j'ai vécu de belle émotion ici avec mon époux. », dit-elle en écrivant dans son journal de ce qu'elle venait de vivre la vieille avec son mari, Jay'z. Toutes les stars du monde entier veulent venir partagé les merveilleux moment de leurs vies.

VENEZ PARTAGER CE MOMENT INOUBLIABLE !!!

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
✔ Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1